Que souhaiter à l'ensemble des forces vives de l'association... qu'elle puisse durer et se renouveler. Vous avez remarqué que depuis presque 9 mois j'ai arrêté les vidéos consacrées au bon vouloir des participants. J'ai reçu des remarques, des désistements de dernière minute et parfois même un désintéressement flagrant à mon encontre.
Filmer pour l’association a été une expérience positive pour moi, il me semble qu’avoir introduit l’image vivante sur le site internet de nos amis, c’était un dynamisme incontournable de la communication c’est comme cela que tourne le monde aujourd’hui ce n’est pas seulement des millions de vues qui importent ou le fameux Buzz, c’est l’archive présente d’un moment qui prendra sa valeur beau coup plus tard..imaginez » il était une fois Colomiers » dans 50 ans et revoir ce qui aura certainement disparu ou transformé !!
Je me suis vraiment investi lors des premiers tournages et jusqu’au dernier en date pour refléter le savoir-faire, la vitrine de nos membres cela n’as jamais été du travail bâclé mais bien au contraire argumenté positivement pour un prix 4 fois inférieur à ce qu’un studio professionnel de 2 ou 3 personnes aurait établi en un devis officiel, oui il y avait un cout .
Je ne suis pas amateur mais journaliste reporter indépendant travaillant seul de A à Z inscrit à la chambre de métier 31
J’ai été soutenu parfois, mais trop peu pour continuer, la morosité ambiante, le contexte sociaux économique, un manque de cohésion aussi et moi-même ayant fait quelques erreurs…. Personne n’est irréprochable dans une vie.
Alors je ne ferme pas ma porte pour autant, démissionner c’est faire acte de faiblesse, ma caméra tourne toujours..ailleurs…. et si l’envie vous prend de faire appel à mes services je réponds présent
Cordialement Christian Garcia / CGR Reportage